Découverte de la voyance, son univers, à lire, Le Tarot Egyptien

Dans le domaine de la voyance, le Tarot Egyptien fait partie des supports d’une séance divinatoire qui évoque quelque chose d’étrange en renfermant des secrets exceptionnels. Il est même presque difficile de faire son interprétation sans entrer dans les détails. Les lames qui y sont utilisées sont pratiquement uniques et inégalables ; même les autres supports divinatoires tels que le tarot de Marseille n’emploient pas des lames comme celles du tarot Egyptien. A vrai dire, pour l’utilisation de ce tarot, il ne suffit pas de faire une interprétation comme bon nous semble étant donné qu’il renferme des forces particulières aussi bien sur le plan spirituel que sur les autres. En effet, pour ce faire nous nous devons de chercher et de puiser au plus profond de nous même une excellente capacité mais aussi de supériorité dans le monde de la spiritualité tout en disposant d’une forte conviction afin de pouvoir mieux comprendre ce que révèle ce tarot assez mystérieux. D’ailleurs, les réponses ainsi que les résultats qu’il annonce sont de temps en temps étonnants et prodigieux. Ainsi, au cas où nous voulons savoir un peu plus sur ce que notre futur nous réserve, le site http://www.mon-bled-voyance.com/ est certainement la meilleure issue qui soit d’autant plus, il nous confère la possibilité de préparer notre avenir d’une meilleure façon à travers les découvertes que nous allons faire face durant la séance. De plus, ce tirage est gratuit.

 Sur le plan historique, le tarot Egyptien a fait son apparition depuis l’époque antique de l’Egypte. En fait, ce sont les Gitans qui se sont chargés de le divulguer en faveur de la population méditerranéenne tout entière. Dans un certains temps, nombreux sont ceux qui ont crus que le créateur du tarot égyptien à pris son inspiration du fameux tarot de Marseille même si en réalité, ce n’est pas vraiment le cas. Il est vrai que le tarot de Marseille un l’un des plus concluants dans la mesure à connaître préalablement ce qui va se passer dans le futur mais en aucun cas il ne présente les mêmes aspects que le tarot égyptien à part le fait de voir à l’avance le probable déroulement de l’avenir. Malheureusement, à l’heure actuelle peu de gens connaissent et pratiquent cette ancienne forme de divination en tenant compte de ses bases durant l’époque antique. Quoi qu’il en soit ce type de tarot demeure encore parmi les meilleurs. De toute manière, les adeptes de la science occulte et de la taromancie ont fait de leur mieux en l’améliorant de façon à ce qu’il soit plus ou moins adéquat à chacune des générations qui vont se succéder. Ce qui le différencie des autres, ce le fait qu’il aligne en même temps l’astrologie, la numérologie ainsi que la visualisation pour se permettre d’offrir aux participants des révélations plus nettes et plus sûres. Parallèlement à cela, grâce à ce genre de spécificité, le tarot égyptien nous donne accès à des signes plus concrets sur le futur qui émanent d’une bonne prédiction. Il donne également la clé qui ouvre toutes les portes fermées tant sur le plan personnel, professionnel que sur le plan affectif.

Dans une séance de taromancie comme celui-ci, nous disposons de 22 cartes nommées aussi lames. Le tarot égyptien est donc composé de sept lames positives, cinq lames négatives, sept lames neutres et trois lames pour le destin. Voici donc les noms des lames positives : Nil, Mammisi, Harpocrates, Anouket, Nout, Constellation et Bennou. Pour ce qui est du groupe des lames négatives, on y voit Sekmet, Sobek, Armée, Akerou et Apopis. Quant aux lames neutres, on y aperçoit aussi des noms assez étranges comme Mastaba, Nefertiti, Hatshepsout, Scribe, Akhenaton, Ba-ka et Sycomore. Et à propos des lames de destin, on y voit des noms qui sont probablement représentatif de l’Egypte à l’instar de Pyramides, Naos et Croix de vie. Pour pouvoir démarrer la séance comme elle se doive, il est vraiment important de se familiariser autant que possible avec toutes ces lames en s’efforçant de saisir chaque symbole avec ce qu’il représente. A partir de ce moment là, le tirage des cartes doit pouvoir s’effectuer excellemment.

Par ailleurs en parlant de tirage il existe trois types, le premier étant le Cartouche qui nous offre l’occasion de savoir le penchant journalier. Le second n’est autre que la Croix de vie qui permet d’anticiper une question qui se pose. Le troisième étant la Pyramide permettant de faire une prédiction sur un futur proche sans oublier le temple qui l’accompagne en nous donnant des informations sur divers points de vue que ce soient sentimental, professionnel et entre autres.    

Voici alors la manière à adopter pour faire le tirage, tout d’abord dans le Cartouche nous devons retourner une lame tous les matins. Dans la Croix de vie, il faut battre et couper la pile de cartes. Après, nous sommes tenus de faire un tirage de 6 cartes pour ensuite les placer de façon à ce qu’elles prennent la forme d’une croix tout en respectant sans condition l’ordre exigé pendant la séance. Ces six cartes peuvent évoquer notre motivation, tous les obstacles que nous devons faire face mais également la vraie réponse à la question que nous avons posée. Dans la Pyramide, nous devons battre et couper les lames puis poser une question tout en tenant compte d’un point de vue de notre choix, par exemple celui du professionnel ou du sentimental. Les cinq cartes tirées doivent ainsi placées en prenant la forme d’une pyramide et pour le temple, il est nécessaire d’avoir trois piles composées de trois lames pour chacune en les plaçant en forme de quinconce de droite vers la gauche. Si on veut que cela soit plus précis, nous avons pareillement le droit de choisir des tirages d’une façon consécutive.

Les trois tirages de l’Oracle

Pour ces trois cas, il est tout à fait indispensable de battre les lames sept fois avant de les couper. Ensuite, il n’y a pas de règle pour le nombre de lames à tirer, autrement dit il doit surement être aléatoire. Leurs dispositions doivent tout de même coïncider au type de tirage de notre souhait. Une carte qui symbolise un aspect positif a pour objet d’affaiblir les portées négatives qui se présentent, en revanche les cartes négatives ont pratiquement le pouvoir d’amoindrir les effets positifs. En ce qui concerne la carte neutre, elle témoigne l’effet des deux premiers types de cartes. De leur côté, les cartes du destin représentent une sorte de changement ; il s’agit peut être d’une atténuation, voire d’une annulation de points négatifs grâce à la force du tirage Croix de vie qui assure une protection particulière.

-        Le premier tirage ou le Cartouche

Ici, nous nous devons de retourner une lame quelques fois le matin. Cette lame va nous informer sur la température qui déterminera la journée qu’on va passer. Pour obtenir la traduction de cette carte, nous devons nous rendre au texte « Cartouche » qui se ramène à chacune des cartes contenues dans la case sens ou significations des cartes. La carte qu’on vient de retourner peut être considérée comme une sorte de porte-chance durant le jour du tirage.

-        Le deuxième tirage ou la Croix de vie

Ici, nous bénéficions d’une réponse plus claire à une chose qu’on désire savoir. Il suffit de battre, couper puis mettre en place les lames en tenant compte de l’image d’une croix. La première carte révèle la motivation attribuée à notre question, la seconde annonce les problèmes à régler, la troisième montre la voie que nous devons choisir, la quatrième offre la réponse, la cinquième et dernière lame évoque la manière de procéder par rapport à la réponse reflétée par la carte précédente. Il se peut que nous ne soyons pas convaincus de la réponse ainsi que de la traduction, de ce fait nous pouvons encore tirer une autre carte qui sera sans aucun doute considérée comme étant la vraie et définitive réponse.

La 1ère lame à gauche symbolise le présent
La 2ème lame à droite symbolise les problèmes
La 3ème lame en haut symbolise le déroulement
La 4ème lame en bas symbolise la réponse
La 5ème lame sous la 4ème symbolise la synthèse
La 6ème lame au centre (entre la 1 et la 2) symbolise les précisions

-        Le troisième tirage ou la Pyramide

Ici, le tirage nous demande de faire un choix parmi les différentes façades de notre vie à l’exemple du travail, du plan financier, de la vie amoureuse ou encore de la santé. Il doit s’effectuer en commençant par battre et couper toutes les cartes, puis superposer les lames avec trois en bas, deux au milieu et une autre en haut et ensemble elles doivent logiquement représenter une petite pyramide. Et comme on l’a dit tout à l’heure, si nous le souhaitons, il est encore possible de disposer d’une toute dernière lame pour donner des résultats plus clair.

La 1ère lame est synonyme de situation présente
La 2ème lame est synonyme de problèmes
La 3ème lame est synonyme d’une carte de conseil
La 4ème lame est synonyme d’atouts
La 5ème lame est synonyme de déroulement
La 6ème lame est synonyme de futur et de destin

 

Les principales associations des lames et leurs interprétations

Dans la pratique du Tarot Egyptien, connaître chaque carte n’est aucunement suffisant. Autrement dit, il faut aller jusqu’au bout afin qu’elle puisse nous éclairer tout au long de notre vie ; les messages ainsi que les interprétations qui accompagnent toutes ces cartes sont généralement dissimulés et il est donc préférable de ne pas abandonner si on veut vraiment les saisir. Dans un même temps, il faut aussi étudier toutes les possibilités d’associations des lames ainsi que les résultats qui y sont offerts.

Voici donc une liste d’associations des lames avec les résultats respectifs. Pour ce faire, il suffit de choisir au hasard une autre carte qui va être unie avec la carte tirée précédemment.

* SEKHMET/ OSIRIS : alliance délicate et fragile.
* SEKHMET/ ISIS : dissimulation de jalousies.
* SEKHMET / NEFERTITI : jalousie d'une femme.
* SEKHMET / BARQUE : filouterie et larcin.
* BARQUE / ANUBIS : obstacles accablants en voiture.

* ANUBIS / SCARABEE : espoir repris en main.
* ANUBIS / PAPYRUS : information ornée de tristesse.
* ANUBIS / THOT : environnement hospitalier
* OBELISQUE / NEFERTITI : influence d'une femme
* OBELISQUE / AKHENATON : problème, opposition ou encore mésentente avec un homme.

* PAPYRUS/THOT : papiers administratifs
* PAPYRUS / BASTET : nouvelles dans la vie sentimentale.
* PAPYRUS / NIL : nouvelles venant de l'étranger
* PAPYRUS / OSIRIS : correspondances, conventions et accords, heureuses et excellentes informations.
* NIL / BARQUE : ralentissement et retardement des projets, frein ou annulation du voyage.

* MIN / OBELISQUE : tendances charnelles, rencontre inopinée.
* MIN / SEKHMET : profit abusif de confiance.
* MIN / ANUBIS : problèmes de santé notamment des infections sexuelles
* SETH / NEFERTITI : diffusion de rumeurs effectuée par une femme
* SETH / ANUBIS : maladie violente
* SETH / MIN : arrivisme

* HATHOR / SCARABEE : réussite dans le domaine artistique
* HATHOR / PAPYRUS : pensées amoureuses, gain financier
* HATHOR / THOT : rétablissement
* HATHOR / PYRAMIDE : influences avantageuses
* HATHOR / OSIRIS : métier dans le monde artistique et de la communication

* LOTUS / ISIS : rêves, égarements et chimères.
* LOTUS / SETH : rancœurs, hypocrisie et déloyauté
* LOTUS / MIN : disparition d’appétit sexuel
* RÂ / SETH : suppression des adversaires
* RÂ / SCARABEE : chance au jeu
* RÂ / OSIRIS : nouvel embauche.
* RÂ / HATHOR : rencontre solide et stable dans la vie sentimentale

* IMOTHEP / PAPYRUS : victoire juridique
* IMOTHEP / HATHOR : alliance, contrat de mariage.
* IMHOTEP / SETH : dispute et désaccord au foyer
* IMOTHEP / BARQUE : problèmes dans l’immobiliers
* IMOTHEP / ANUBIS : ennuis en rapport avec un patrimoine
* BES / SEKHMET : attrait financier risqué
* BES / HATHOR : relations manifestement compliquées
* BES / MIN : menterie et infidélité dans la vie amoureuse.

* HORUS / HATHOR : revenus et grands avantages
* HORUS / OSIRIS : supériorité et éminence sur le plan professionnel
* HORUS / ISIS : souhait d'enfant
* HORUS / IMOTHEP : départ ou déménagement
* THOT / ISIS : visite du médecin pour une femme
* THOT / OSIRIS : nouveaux recrutement, excellentes conditions de travail.

* MIROIR / SETH : accusations et plaintes
* MIROIR / PAPYRUS : menaces de renvoi sur le plan professionnel.
* MIROIR / BARQUE : rupture et divorce
* OSIRIS / PYRAMIDE : tournant dans le milieu du travail
* PYRAMIDE / BASTET : diverses festivités dans un univers familial : mariage, naissance…